Navigation du haut

Les meilleurs endroits secrets pour surfer en Australie

Tourism Australia a récemment discuté avec Brad Farmer, le fondateur des National Surfing Reserves et ami « officiel » de l’Australie (oui, c’est ainsi qu’il est présenté!). Il a partagé avec eux ses endroits préférés pour surfer partout au pays, qui sont encore secrets ou méconnus.

meilleurs endroits pour surfer en Australie

Les voici :

meilleurs endroits pour surfer en Australie

À noter :

Certains de ces endroits sont considérés comme étant « secrets », donc il se peut que les indications trouvées sur Google Maps (lorsqu’il y en a) ne soient pas exactes. Vous pouvez vous renseigner auprès de la réception de votre hébergement avant de partir, afin de ne pas vous perdre.

De plus, ces endroits sont tous des plages non surveillées, donc pour surfeurs avertis. Ne vous y aventurez pas seuls, surtout si vous avez peu d’expérience. Il vous faudra également bien sûr votre propre surf afin de pouvoir profiter des vagues à ces endroits.

Si vous êtes débutants, il est possible de suivre des cours de surf dans de nombreuses villes australiennes, comme Bondi ou Byron Bay. Les vagues dans ces endroits sont parfois plus faciles à maitriser, et rendent donc l’apprentissage plus facile. Il est également plus facile d’y louer un surf si vous ne voyagez pas avec le vôtre.

Plus d’informations sur le surf en Australie sur le site web officiel du pays

meilleurs endroits pour surfer en Australie

Quels sont, selon vous, les meilleurs endroits où surfer en Australie?

, , , , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire