Navigation du haut

3 endroits méconnus à découvrir en Australie

L’Australie est une destination de plus en plus populaire, mais certains endroits restent peu connus des touristes.

Voici trois endroits méconnus à découvrir et, qui sait, peut-être à ajouter à la liste des endroits à visiter lors de votre prochain périple.

Lord Howe Island, New South Wales

Située à environ 600 kilomètres à l’est de l’Australie, Lord Howe Island est une île volcanique en forme de croissant qui fait partie de l’État du New South Wales. L’endroit est reconnu par le patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1982, on s’y rend donc principalement pour profiter du paysage et de la mer.

Environ 300 personnes y habitent en permanence. Pour s’y rendre, il faut absolument prendre l’avion à partir de Sydney ou Brisbane, le vol prend environ 2 heures.

Snorkelling adventure to kick off the long weekend?#happyeaster #lordhoweisland #seeaustralia

Une photo publiée par Lord Howe Island (@lordhoweislandtourism) le

Satellite Island, Tasmanie

Satellite Island, en Tasmanie, n’est pas très connue des voyageurs, peut-être car il s’agit en fait d’une île privée! Elle est situe près de Bruny Island, à proximité de l’île principale. L’île est toute petite (il est possible de faire le tour à pied en moins de 2 heures!) et est un lieu de pêche par excellence, surtout si vous avez toujours rêvé de pêcher des huitres fraiches!

On y retrouve un paysage à faire rêver avec de magnifiques falaises.

Pour y séjourner, rien de plus simple : il suffit de louer l’île..!

Pour plus d’information

 

Carnarvon, Western Australia

Carnarvon comme tel n’est peut-être pas la destination la plus excitante, mais plusieurs endroits à proximité de cette ville du Western Australia valent absolument le détour!

Les endroits les plus spectaculaire sont sans contredit The Blowholes & Point Quobba : on est peut-être près de la ville, mais dans on se croit dans un autre monde complètement! En effet, on dirait presque un paysage lunaire, mais avec la mer…

Il est possible d’y camper gratuitement (détails ici), et d’y faire de la pêche et du snorkelling.

endroits méconnus en Australie

endroits méconnus en Australie

endroits méconnus en Australie

Avez-vous déjà visité l’un de ces endroits méconnus d’Australie?

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire