Historique | Comment s’y rendre | Visite | Photos |

Historique

Darling Harbour est un des endroits les plus branchés de Sydney. Cet énorme site touristique propose aux passants un choix impressionnant de cafés, de restaurants et de boutiques souvenirs.

Locaux et touristes s’y rendent pour le happy hour, pour des rencontres, ou simplement pour profiter d’un endroit vivant. Anciennement un port d’importance, il est aujourd’hui exploité par les entreprises touristiques offrants des croisières journalières.

De part et d’autre du pont historique de Pyrmont, vous trouverez tout pour vous divertir. C’est à cet endroit que sont situés le Hard Rock Café Sydney, le cinéma IMAX, l’Aquarium de Sydney et bien plus. En périphérie, le jardin chinois et d’autres attractions de divertissements complètent l’espace touristique de Darling Harbour.

Comment s’y rendre

La façon la plus originale d’arriver à Darling Harbour est sans doute par ferry. Il est également possible de s’y rendre à pied depuis le centre-ville, ou en autobus.

Il est accessible de plusieurs façons grâce à son ergonomie. L’autoroute qui l’encercle se nomme Western Distributor.

Visite

Entièrement gratuit et accessible 24h/24. On peut venir à Darling Harbour pour une marche le long des quais, pour faire du magasinage au centre commercial, pour rencontrer des amis, pour une sortie familiale, etc.

Le site extérieur toujours ouvert. Il faut vérifier les heures d’ouverture des attractions individuellement.

Photos

Darling Harbour Sydney

Darling Harbour Sydney New South Wales

Darling Harbour Sydney New South Wales

Darling Harbour Sydney New South Wales

Darling Harbour Sydney New South Wales

Fermer le menu